Olivier Véran : “De toute façon, on vous vaccinera tous par 5G”

Le Ministre de la Santé s’agace de voir des anti-vaccins pulluler aux quatre coins de l’Hexagone. Celui qui s’apprête à commander 67 millions de doses du nouveau vaccin anti-SARS-Cov2 (Covid-19) au laboratoire Pfizer a peur de ne pas arriver à les écouler à sa population. Alors le successeur d’Agnès Buzyn a organisé une conférence de presse pour mettre deux ou trois choses au point auprès des Français.

Olivier Véran, Ministre de la Santé de la République Française

“Si vous ne voulez pas vous faire vacciner de votre plein gré, et ben les ondes 5G le feront pour vous…”

C’est avec fermeté et assurance qu’Olivier Véran a affirmé que se faire vacciner contre la Covid-19 n’était pas une option. Le seul choix que doivent faire les citoyens, c’est de savoir par quels moyens ils veulent qu’on leur administre ce vaccin. “Ce sera soit par la piqûre de nos partenaires Américains de Pfizer (de dignes représentants de la bienveillante industrie pharmaceutique), soit par la technologie des méchants Chinois d’Huawei – ceux qui tuent des musulmans dans le Xinjiang et mangent des pangolins -, c’est à vous de choisir”.

Il a également tenu à rappeler que les États-Unis sont un allié de la France, mais surtout qu’ils possèdent les réacteurs nucléaires des sous-marins de l’Armée Française depuis le rachat d’Alstom par General Electric. Leur acheter des doses de leur vaccin – même au prix fort – permettrait ainsi à l’État de s’attirer les bonnes grâces des États-Uniens et ainsi de pouvoir mieux négocier dans le cadre de la construction du nouveau porte-avion voulu par Emmanuel Macron.

Nice va déployer un test des vaccins par 5G en 2021

On connait tous le gout de Christian Estrosi pour les nouvelles technologies. Après avoir été l’une des premières villes à généraliser les caméras de vidéo-surveillance, puis la reconnaissance faciale et la surveillance par drones, Nice a d’ores et déjà signé un contrat avec Huawei pour tester la vaccination par 5G. “Comme le Carnaval de Nice est annulé cette année, le budget qu’on avait prévu de mettre dans l’organisation de cet événement, on va le mettre dans ce projet” a déclaré le Maire de la Métropole de la Côte d’Azur.

L’ancien proche de Nicolas Sarkozy trouvera notamment dans son voisin monégasque un fervent supporter. Monaco a en effet été le premier pays d’Europe à déployer la 5G sur son sol: Mais la Principauté n’a pas voulu aller jusqu’à utiliser cette technologie pour vacciner des personnes. “On n’a pas assez de recul pour connaitre les effets secondaires. Huawei nous l’a proposé. Mais on n’a pas voulu. La fréquence 5Ghz de la 5G pourrait modifier l’ARN du virus et avoir des conséquences irrémédiables sur le corps humain” a affirmé le Prince Albert II. “Alors que Pfizer, on a plus confiance. Après tout, eux ils aiment les vieux. Ils les font bander”, ajoute-t-il, en faisant référence au Viagra, le médicament phare de ce labo (l’histoire ne dit pas si le souverain, âgé de 62 ans, est déjà un utilisateur de la petite pilule bleue).

Résumé
Olivier Véran : "De toute façon, la 5G vous vaccinera tous"
Titre de l'article
Olivier Véran : "De toute façon, la 5G vous vaccinera tous"
Description
Devant la multiplication des anti-vaccins, Olivier Véran a tenu à mettre les points sur les i concernant l'épidémie de Covid-19. Découvrez son intervention!
Auteur
Journal
Le Connard Enchaîné
Logo du journal
Sébastien Mayoux

Sébastien Mayoux est le créateur du Connard Enchaîné, ainsi que son Rédacteur en Chef. Il a créé ce site pour pouvoir enfin être drôle. En effet, dans la vraie vie, ses blagues n'ont jamais fait rire personne, malgré plusieurs tentatives... Il est également l'auteur de plusieurs thrillers : un roman d'espionnage et un roman policier. Découvrez-les ici.