Épidémiologie : Le Covid-19 se serait converti à l’Islam
Alors que la France est frappée de plein fouet par la deuxième vague, les chercheurs du CNRS de Béziers ont fait une trouvaille bien particulière la semaine dernière. En effet, lors d’une observation au microscope, les chercheurs français ont remarqué qu’une majorité de cellules du Covid-19, portaient une burqa et se prosternaient en direction de la Mecque.
Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe dans le contexte actuel
La réaction des politiques de tout bord dans l’Hexagone ne s’est pas faite attendre. Ainsi, Marine Le Pen et Julien Odoul du RN se sont félicités d’avoir désormais “la preuve scientifique que l’Islam et l‘immigration sont les causes majeures de cette crise sanitaire….”. Elle a été rejointe dans cette direction par le polémiste Eric Zemmour pour qui “le grand remplacement a déjà commencé”. “La conversion à l’Islam nous pousse encore un peu plus vers un choc des civilisations….” a-t-il déclaré. Heureusement pour nous, le VIH ne s’est pas encore converti”.
La découverte du CNRS de Béziers donne une fois de plus raison au Professeur Raoult qui, depuis quelques temps, prévenait que le virus avait muté par rapport à celui de la première vague. Les chaînes d’infos, elles, se frottent déjà les mains de pouvoir enfin parler de l’Islam et du Covid-19 au sein des mêmes débats. “Ce sont mes deux sujets préférés” précise Pascal Praud. “Je n’y connais rien, je n’ai jamais lu le Coran ni aucun manuel de médecine, mais j’adore donner mon avis dessus”
“Les masques ne nous protègent plus. Il faut passer au stade d’après” affirme Gérard Darmanin
Nos équipes ont réussi à joindre le ministre de l’Intérieur afin de connaitre la stratégie du gouvernement face à cette découverte critique : “Il est maintenant clair que le virus est musulman, nous a-t-il confié. La seule solution pour s’en protéger est de manger de la charcuterie à chaque repas, et de s’enduire de saindoux tous les soirs avant de se coucher”.
Cette solution inquiètent les communautés juives et vegan qui jugent ces mesures discriminatoires. Elles s’interrogent sur les alternatives aux porcs qu’elles pourraient utiliser pour se protéger du virus. La rédaction de Charlie Hebdo a de son côté proposé de publier de nouvelles caricatures du prophète afin d’inciter le Covid-19 à quitter la France.