Guérir les têtes de con avec une greffe de visage? Découvrez la nouvelle carrière de Cahuzac
Jérôme Cahuzac, l’ancien ministre du Budget de François Hollande, revient à ses premiers amours. Médecin de formation, il se relance dans la chirurgie esthétique, une fonction qu’il exerçait déjà avant son incursion en politique (et sa condamnation à l’inégibilité pour évasion fiscale). Il vient d’ouvrir une clinique spécialisée dans les greffes de visage sur têtes de con, en Corse, où il est installé depuis quelques temps.
Les têtes de con : un créneau porteur, surtout avec le carnet d’adresses de Cahuzac
Si vous pensez que ce marché est une niche, alors c’est que vous n’êtes pas concernés. En effet, comme bien souvent avec la chirurgie plastique, cela ne s’adresse pas à monsieur et madame tout-le-monde. Il faut déjà en avoir besoin (et donc être une tête de con, ce qui n’est pas donné à tout le monde). Il faut ensuite avoir de l’argent pour pouvoir se payer les 8 000 euros de cette opération (non remboursés par la Sécu bien évidemment). Pourtant, Jérôme Cahuzac l’affirme : “ce marché est énorme!”.
Pour cela, l’ancien ministre menteur assure pouvoir compter sur son réseau. Celui qui a été 15 ans en politique, dans sa région, le Lot-et-Garonne, ou au gouvernement, a gardé certains contacts. Et il l’assure, “les plus belles têtes de cons que j’ai jamais vu, ce sont les élus ou les professionnels de la politique. C’est d’ailleurs pour eux que j’ai décidé de créer cette clinique”.
Les demandes de greffes de visage affluent déjà
La clinique est déjà bookée jusqu’à février 2020. Secret médical oblige, Jérôme Cahuzac n’a pas voulu nous donner les noms de ses premiers clients. Il nous a simplement glissé que des personnalités politiques de tous bords, droite et gauche réunis, du Rassemblement National à la France Insoumise, en passant par La République En Marche.
De notre côté, on a essayé de dresser une liste de clients potentiels. Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Edouard Philippe, Manuel Valls, Jean-Michel Blancher, Martine Aubry, Nadine Morano, Laurent Wauquiez… La liste devenant trop longue, nous avons préféré abandonner, afin de nous concentrer sur d’autres projets (et ne pas nous attirer les foudres de certains de nos lecteurs).