Etats-Unis : Pour stopper la vague de froid, Donald Trump veut faire arrêter la Reine des Neiges

Faisant face à l’une des plus importantes vagues de froid depuis plus de quarante ans, les Américains semblent désemparés par des conditions climatiques extrêmes. Si certains mettent ces températures polaires sur le compte du réchauffement climatique, il semblerait que le Président Américain, Donald Trump, ait trouvé la véritable raison de ce phénomène.

Une terrible vague de froid frappe actuellement les Etats-Unis

« C’est ce qui arrive quand la Reine des Neiges est libérée, délivrée » a tweeté Trump

En effet, d’après le locataire de la Maison Blanche, la vague de froid que connait en ce moment le pays serait le fruit de la Reine des Neiges. La célèbre héroïne de Disney est accusée par le gouvernement de provoquer la terrible vague de froid frappant actuellement le pays. Le phénomène se déclencherait à chaque fois qu’une personne commence à entonner la célèbre chanson du dessin animé “Libérée, délivrée”.

Et cette fois-ci pas question de traiter Donald Trump de complotiste ou d’idiot, puisqu’il s’appuie sur un rapport scientifique très sérieux de climatologues. Et le Président des Etats-Unis affirme qu’il connait très bien ces scientifiques et qu’ils sont très sérieux : « Ils travaillent pour moi, à la Trump Organisation, depuis des années, et ce sont de grands professionnels. D’ailleurs, quand je le ai embauchés, ils n’étaient même pas climatologues : ils entretenaient les distributeurs de canettes dans la Trump Tower ».

Un mandat d’arrêt fédéral lancé contre la Reine des Neiges et Olaf le bonhomme de neige

La Reine des Neiges serait responsable de la vague de froid qui touche actuellement les Etats-Unis

Copyright : Walt Disney Studios

Afin de stopper ce froid polaire, qui a déjà causé la mort de vingt personnes, le gouvernement fédéral a lancé un mandat d’arrêt à l’encontre de la Reine des Neiges et de son complice Olaf. Les deux compères sont actuellement en tournée à travers les Etats-Unis et ne devraient pas tarder a être localisés. Le FBI s’étant saisi de l’affaire, des moyens considérables ont en effet été mis en place, comme par exemple la réquisition d’un satellite doté d’un système de reconnaissance faciale. Et selon le Président Trump, les recherches avancent à grand pas : « plus de 250 agents travaillent jour et nuit, pour retrouver cette garce qui nous fais avoir tellement froid ».

A noter que ce n’est pas la première fois que des responsables politiques cherchent à trouver des coupables lors d’épisodes climatiques difficiles. Avant Donald Trump, c’est Laurent Wauquiez qui incriminait les migrants dans les fortes chutes de neiges qui étaient tombées sur les Alpes et sur la région parisienne l’année dernière.

Résumé
Pour stopper la vague de froid aux Etats-Unis, Donald Trump veut faire arrêter la Reine des Neiges
Titre de l'article
Pour stopper la vague de froid aux Etats-Unis, Donald Trump veut faire arrêter la Reine des Neiges
Description
Un mandat fédéral à l'encontre de la Reine des Neiges et de son compagnon, Olaf le bonhomme de neige, a été émis par le FBI. Les Etats-Unis espère ainsi mettre fin à la terrible vague de froid, qui a déjà causé la mort de vingt personnes.
Auteur
Journal
Le Connard Enchaîné
Logo du journal
Tarik Rouwassi

Tarik est un grand spécialiste de la politique internationale, de l'Amérique du Nord et du club de football de Manchester United (personne n'est parfait). Découvrez ses articles!