Noël : Benjamin Mendy retrouve le consentement d’une de ses conquêtes sexuelles au pied de son sapin
Après des tournées du Père Noël perturbées, celle de 2021 s’annonce grandiose. Elle nous a déjà réservé quelques surprises, dont la plus surprenante nous vient sans doute de la prison de Liverpool, où le joueur de football Benjamin Mendy a reçu en cadeau le consentement sexuel d’une de ses anciennes conquêtes sexuelles.
Le joueur français de Manchester City, accusé de plusieurs viols, avait commandé “Le consentement sexuel pour les Nuls”
L’ancien défenseur de l’OM et de Monaco est incarcéré dans une prison de Liverpool depuis le mois d’août dernier. Au moins six viols lui sont reprochés, mais la liste des victimes d’agressions sexuelles dont il serait l’auteur s’agrandit de mois en mois.
Conscient de ses défauts, le champion du monde 2018 profite de son temps libre (sa cellule étant trop petite pour s’entrainer, son club, Manchester City, l’a licencié) pour apprendre de ses erreurs. Selon son avocat, il aurait demandé au Père Noël le livre “Le consentement sexuel pour les Nuls”. Mais dans son immense noblesse, ce dernier lui aurait plutôt offert le consentement a posteriori d’une de ces ex-conquêtes sexuelles.
Il y a donc au moins une femme sur Terre qui a couché avec Benjamin Mendy de son propre gré
Cette femme a tenu à conserver l’anonymat. Elle préfère ne pas accéder à la célébrité. Comme les évènements des derniers mois l’ont montré, faire l’amour avec Benjamin Mendy en étant consentante est quelque chose d’aussi rare que de gagner à l’Euro Millions. Et Geneviève M, du haut de ses 83 ans, souhaite rester dans l’ombre.
De son côté, le footballeur natif de Longjumeau (Essonne) a affirmé que ce cadeau tombé du ciel lui faisait vraiment plaisir, même s’il était déçu de ne pas avoir eu ce qu’il avait commandé. “On ne m’avait jamais dit qu’il fallait attendre le consentement avant de coucher avec quelqu’un” a-t-il déclaré. “Je pensais que les payer cela suffisait. Quand j’étais plus jeune, c’est comme ça qu’on faisait à la Junquera”.