Saint-Valentin : Comment faire l’amour à une MILF lorsqu’on n’est pas vacciné contre la Covid-19 ?

Cette année, la Saint-Valentin n’aura pas la même saveur, coronavirus oblige. Les restaurants sont toujours fermés, les clubs échangistes et les sex shops aussi. Les amateurs de dîners romantiques et de partouzes devront s’adapter. Mais ce ne sera pas les seuls. Dans un contexte où la vaccination prend du retard en France, les amateurs de MILF devront eux aussi prendre quelques précautions.

Emmanuel Macron au bras de la MILF la plus célèbre de France : sa femme, Brigitte

Une cougar vaccinée en vaut deux

On le sait, les plus de 75 ans sont les plus exposés à développer des formes graves de Covid-19. En cette fête des amoureux, il est donc important de rappeler que tous les amateurs de vieilles personnes devront s’adapter afin de ne pas contaminer leur dulciné(e) durant leurs rapports sexuels. Pour en savoir plus, nous sommes donc allés rencontrer l’un des experts les plus reconnus en la matière : Emmanuel Macron.

“Pour faire l’amour à une senior, la première consigne est de se faire vacciner, si possible avec un vaccin à ARN messager”, a précisé le Président. “Mais si vous ne pouvez pas, lavez-vous les mains, portez un masque et préférez la levrette, si la souplesse de votre partenaire le permet encore”. Le mari de Brigitte Macron a également précisé qu’il est toujours recommandé de ne “pas prendre et de l’hydroxychloroquine et de se tenir loin des personnes qui croient en Didier Raoult”.

Ne prenez pas de risques, offrez-lui un bon livre

Si vous êtes en couple avec une cougar ou un DILF (Daddy I’ll like Fuck), il est donc conseillé d’attendre que votre moitié ait reçu ses deux doses de vaccins avant de le ou la faire grimper au rideau. Comme pour la contraception, l’abstinence est en effet la meilleure défense. Cette année, soyez original. Plutôt qu’un orgasme, offrez-lui plutôt un bouquin, à lire au coin du feu après 18 heures. Et pour lui procurer tout-de-même fantasmes et érotisme, quoi de mieux qu’un roman qui mêle sexe et espionnage? C’est ce que vous propose Al Baas : L’ennemi de l’intérieur, que vous pouvez découvrir ici!

À noter que cet article traite de relations amoureuses et sexuelles entre deux personnes d’age différents, et ne faisant pas partie de la même famille ou ayant plus de 18 ans. Ces conseils ne s’appliquent en aucun cas à l’inceste, dont ne nous sommes pas aptes à parler, connaissant très mal le sujet.

Résumé
Saint-Valentin : Comment faire l'amour à une MILF lorsqu'on n'est pas vacciné contre la Covid-19 ?
Titre de l'article
Saint-Valentin : Comment faire l'amour à une MILF lorsqu'on n'est pas vacciné contre la Covid-19 ?
Description
Les femmes cougars ou les DIFL - leur équivalent masculin - ont eux aussi le droit de jouir de la fête des amoureux. Découvrez comment!
Auteur
Journal
Le Connard Enchaîné
Logo du journal
Sébastien Mayoux

Sébastien Mayoux est le créateur du Connard Enchaîné, ainsi que son Rédacteur en Chef. Il a créé ce site pour pouvoir enfin être drôle. En effet, dans la vraie vie, ses blagues n'ont jamais fait rire personne, malgré plusieurs tentatives... Il est également l'auteur de plusieurs thrillers : un roman d'espionnage et un roman policier. Découvrez-les ici.