Impérialisme Chinois : Des camps de rééducation anti-Ouïghours retrouvés sur Mars
La sonde Perseverance continue son petit tour de Mars et nous fait ainsi partager les recoins les plus inattendus de cette planète rouge. Et il semble que la terre ocre de cet astre avait déjà attiré d’autres amateurs de la couleur rouge : les communistes de la République Populaire de Chine. Contre toute attente, des camps de rééducation anti-Ouïghours ont en effet été retrouvés sur Mars.
Pour installer ces prisons, la Chine aurait génocidé les Marsiens
D’après les mesures prises par sa sonde, la Nasa pense qu’une vie est possible sur Mars. Enfin, qu’elle a été possible, puisqu’actuellement la surface de la planète est déserte (à part les Ouïghours envoyés par Pékin donc). Pour installer les 80 millions de déportés du Xinjiang sur ce sol (les photos de Perseverance sont formelles), la Chine aurait donc opéré au génocide des locaux, les fameux Marsiens.
Selon les clichés reçus, certains spécialistes des crimes du régime chinois (dont Raphael Glucksmann est l’un des chefs de fil en France) attestent qu’il y aurait plus de Ouïghours sur Mars que sur Terre. Depuis des années, Pékin utiliserait son programme spatial pour déporter ces “méchants musulmans” loin des caméras d’Amnesty International.
Xi Jinping : “Là-bas, au moins, si on lance un virus, on ne se le fera pas voler par les Bretons”
Le dirigeant communiste a en travers de la gorge la multiplication des nouveaux variants de la Covid-19, un virus dont tout le monde attribue la paternité à la Chine. Mais, celui dont il a le plus de mal à se remettre, ce n’est pas le variant Anglais, ni le Sud-Africain (ni l’Écossais). Il s’agit du variant Breton.
Quel rapport avec les camps de Ouïghours retrouvés sur Mars? Et bien en lançant à la conquête de Mars, Xi Jinping est sûr qu’il ne se fera pas voler la vedette par des buveurs de bières. Cela peut paraitre incroyable mais, en reprenant à leur compte une invention chinoise (le SARS-Cov2), les habitants de Vannes sont en quelque sorte responsables de l’impérialisme Chinois dans la Voix Lactée…