Le passeport diplomatique de Benalla lui aurait été donné par le B613 de Jake Ballard

Quelques mois après l’Affaire Benalla, celle-ci vient de prendre une nouvelle tournure, après que Mediapart ait révélé que l’ancien protégé d’Emmanuel Macron voyageait toujours avec un passeport diplomatique. D’après nos sources, ce document de voyage, qui confère à son titulaire l’immunité diplomatique, ne lui aurait pas été confié par l’Elysée, mais par Jake Ballard, le très controversé chef du B613. Une information qu’aurait découvert nos confrères de Mediapart il y a quelques jours, mais, devant la toute-puissance de cette agence très secrète, Edwy Plenel et ses confrères auraient préféré se taire. Mais, nous, n’ayant peur de rien, nous sommes prêts à tout vous dévoiler.

Jake Ballard et l'agence secrète B613 aurait donné un passeport diplomatique à Alexandre Benalla

Crédit image : Jezebel

En tant qu’agent secret du B613 en France, Alexandre Benalla serait l’homme le plus puissant de l’Hexagone

Alexandre Benalla est-il un agent secret pour le compte du B613 de Jake Ballard ?Vous connaissez le B613 ? Il s’agit d’une agence très secrète, qui agirait dans l’ombre du pouvoir à Washington. Elle contrôlerait la première puissance mondiale, les États-Unis, en ayant mis sous influence la CIA et la Maison Blanche elles-mêmes. En étant désormais lié à Alexandre Benalla et à la France, cette affaire révèle que cette “cellule secrète” a des ramifications à l’étranger, en dehors de Washington. Et cette influence ne s’arrêterait pas à l’Hexagone, puisque le B613 et son chef Jake Ballard exercerait également un contrôle sur toutes les plus grandes puissances mondiales. Au cours des dernières années, cette agence secrète aurait ainsi placé certains de ces agents à des postes clés dans différents pays : Bachar El-Assad en Syrie, Vladimir Poutine en Russie, Ali Bongo au Gabon, Xi Jinping en Chine, ou encore Jair Bolsonaro au Brésil. Vous l’aurez compris, cette proximité avec Jake Ballard et le B613 fait sans doute de Benalla, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, le français le plus puissant du pays.

Dans l’entourage de Macron, Alexandre Benalla et le B613 seraient plus influents que les lobbies et la finance

Alors que les gilets jaunes reprochent souvent à Emmanuel Macron, et au pouvoir exécutif dans son ensemble, d’être influencés par les lobbies ou la finance, ces révélations montrent que l’Élysée serait en fait manipulé par une entité bien plus puissante : le B613. Cette agence tirerait les réelles ficelles du pouvoir et aurait fait d’Emmanuel Macron l’une de ses marionnettes les plus dociles. Grâce à Alexandre Benalla, son agent sur place, elle exercerait son pouvoir sur l’ensemble de la classe politique française, mais aussi sur la diplomatie et la DGSE (les services secrets). Et tout ça, grâce à un vulgaire pistolet à eau, l’arme que possédait Benalla. Bref, une histoire digne des plus grands polars!

Toutes ces histoires d’influences, de manipulations et d’espionnage vous intéressent ? Alors, en attendant la prochaine saison de Scandal ou d’Homeland, vous pouvez vous plonger dans la lecture d’Al Baas, un roman d’espionnage haletant et captivant, qui vous fera voyager, entre autres, dans les dessous de la politique internationale française. Ce sera toujours moins dangereux (mais tout autant passionnant) que de se frotter à Jake Ballard et au B613. Et puis, ce polar a déjà été lu et approuvé par Donald Trump lui-même.

Résumé
Le passeport diplomatique de Benalla lui aurait été donné par le B613 de Jake Ballard
Titre de l'article
Le passeport diplomatique de Benalla lui aurait été donné par le B613 de Jake Ballard
Description
On sait désormais d'où vient le passeport diplomatique d'Alexandre Benalla : il lui aurait été donné par le B613 de Jake Ballard. Découvrez tous les détails de cette sombre histoire ici.
Auteur
Journal
Le Connard Enchaîné
Logo du journal

Sébastien Mayoux est le créateur du Connard Enchaîné, ainsi que son Rédacteur en Chef. Passionné par la politique, et la géopolitique, il est aussi un auteur notoire sur le web. Travaillant dans le marketing numérique depuis de nombreuses années, il a été contributeur sur plusieurs blogs. Depuis quelques mois, il est même l'auteur d'un roman "Al Baas : L'ennemi de l'intérieur".

Tagués avec : , ,