Sexisme : Amélie Mauresmo refuserait de coucher avec un autre homme que sa femme

C’est un nouveau scandale qui vient d’éclater dans le sport. Alors que la planète football est secouée par l’affaire Pogba, le monde du tennis est frappé par une sombre histoire de mœurs impliquant l’ancienne numéro 1 française Amélie Mauresmo.

Amélie Mauresmo, ex-joueuse de tennis

La directrice de Roland Garros, sponsor de la « culture woke »

Notre journaliste d’investigation, spécialisé dans les histoires liant sexe et sport (et qui s’était déjà illustré l’année dernière en nous dévoilant le fabuleux cadeau de Noel qu’avait reçu Benjamin Mendy) nous a fait parvenir cette information hier en milieu de soirée. En bon fan de tennis, cela nous a interpelé et, après avoir vérifié l’info par plusieurs sources, on peut vous le confirmer : Amélie Mauresmo fait preuve de sexisme ordinaire en refusant de coucher avec un autre homme que sa femme.

Celle qui est désormais directrice du tournoi de Roland Garros se retrouve donc projetée sous la lumière médiatique. Si cette affaire est privée, elle fait echo à l’ambiance actuelle, où le wokisme – ce mouvement qui érige la défense des minorités au-dessus de tout, quitte à discriminer ceux qui sont en marge de ces minorités – fait de plus en plus parler. Il y a les « pour » et les « contre ». Ceux pour qui Mauresmo a raison de discriminer les hommes dans sa vie sexuelle, et ceux pour qui elle se fourvoie.

La femme d’Amélie Mauresmo saurait être virile sans manger d’entrecôte

N’en déplaise à Sandrine Rousseau, l’entrecôte n’est pas le seul symbole de virilité possible. La conjointe de Mauresmo en est bien la preuve. Et le couple n’aurait donc pas besoin de la présence masculine dans leur foyer. Au contraire. « D’après des tests médicaux, j’ai plus de testostérone que la plupart des mecs. Dans notre intimité, on aurait plus besoin de progestérone ou d’œstrogène en fait… » aurait avoué l’ancienne joueuse de tennis.

Résumé
Sexisme : Amélie Mauresmo refuserait de coucher avec un autre homme que sa femme
Titre de l'article
Sexisme : Amélie Mauresmo refuserait de coucher avec un autre homme que sa femme
Description
Découvrez comment l'ancienne numéro 1 de tennis française, désormais directrice de Roland Garros, est devenue un symbole du wokisme ambiant !
Auteur
Journal
Le Connard Enchaîné
Logo du journal

Sébastien Mayoux est le créateur du Connard Enchaîné, ainsi que son Rédacteur en Chef. Il a créé ce site pour pouvoir enfin être drôle. En effet, dans la vraie vie, ses blagues n'ont jamais fait rire personne, malgré plusieurs tentatives... Il est également l'auteur de plusieurs thrillers : un roman d'espionnage et un roman policier. Découvrez-les ici.