L’amant d’une femme démasqué par son mari après qu’il l’ait entendu dire : “Tu viens Médée?”

Mais qui est donc ce Médée ? C’est la question que se pose Gilbert, un lorrain de 53 ans. Pendant le confinement, il a entendu un jour sa femme dire “Tu viens Médée?” depuis la cuisine. Convaincu qu’elle le trompe, il a alors passé les 3 derniers mois à découvrir qui était ce Médée, si intime avec “sa” Chantal. Mais rien, toujours pas l’ombre d’une piste. On vous raconte tout de cette traque hors du commun.

Gilbert est toujours à la recherche de l'amant de sa femme

Courageux, Gilbert a vécu le confinement en étant diabétique, au RSA et cocu à la fois

Gilbert l’avoue les yeux brillants, presque larmoyants : les derniers mois ont été éprouvants pour lui. Chômeur de longue durée, il a perdu ses droits Pôle Emploi en début d’année et ne touche plus que les minima sociaux, ce qui l’a fait basculer, lui, sa femme et ses 3 chats, dans une extrême précarité. En plus de cela, il est diabétique, ce qui en fait une personne à risque pour le Covid-19. Mais en plus de l’angoisse de ne pas finir le mois et de tomber malade, il a du également vivre la fin de son confinement avec la peur au ventre que son épouse parte avec un autre.

Il a tout mis en oeuvre pour retrouver l’amant de sa femme. Il a même embauché un détective privé. Mais rien, aucune trace d’un quelconque Médée dans la vie de sa Chantal. Gilbert commence même à se dire que c’est mieux ainsi. “Heureusement que je ne l’ai pas retrouvé tout de suite. À chaud, j’avais tellement les boules qu’il y aurait eu un drame” assure celui qui est habitué à en découdre en manifestations.

Il veut prouver l’adultère pour récupérer la Kangoo qu’il lui a acheté en cas de divorce

S’il veut retrouver l’amant de sa femme, ce n’est pas pour se venger. Juste pour assurer ses arrières. Celui qui venait d’offrir une nouvelle Kangoo d’occasion à sa femme (“payée 3 800 euros sur Le Bon Coin”) ne veut pas qu’elle le quitte en embarquant sa voiture. “Si elle veut partir avec lui, je ne m’y opposerai pas. Au contraire. Mais je veux être sûr de garder la Kangoo. Je pense que je peux encore en retirer un bon prix…”

Bref, cette anecdote est une preuve de plus que le confinement a provoqué bien plus de drames que les milliers de morts du Covid comptabilisés par la santé publique. Combien de mariages ont implosé dans le sang, provoquant ainsi des anecdotes dignes de Faites Entrer L’Accusé ? Gilbert le reconnait lui-même : “À un moment, on a envie d’aller chercher sa carabine et de faire comme Dupont de Ligonnès : la tuer, l’enterrer au fond du jardin et disparaitre”.

Résumé
L'amant d'une femme démasqué par son mari après qu'il l'ait entendu dire : "Tu viens Médée?"
Titre de l'article
L'amant d'une femme démasqué par son mari après qu'il l'ait entendu dire : "Tu viens Médée?"
Description
C'est un drame du confinement qui aurait pu mal finir et se retrouver dans la rubrique fait divers du Parisien. Découvrez tout!
Auteur
Journal
Le Connard Enchaîné
Logo du journal
Sébastien Mayoux

Sébastien Mayoux est le créateur du Connard Enchaîné, ainsi que son Rédacteur en Chef. Il a créé ce site pour pouvoir enfin être drôle. En effet, dans la vraie vie, ses blagues n'ont jamais fait rire personne, malgré plusieurs tentatives... Il est également l'auteur de plusieurs thrillers : un roman d'espionnage et un roman policier. Découvrez-les ici.