Le premier mari d’Anne-Sophie Lapix fait l’objet de nombreuses questions sur la toile, alors qui est-il? C’est ce que nous allons voir dans cet article complet et détaillé, rentrons dans le vif du sujet dès maintenant.
Qui est Anne-Sophie Lapix?
Anne-Sophie Lapix est une journaliste et animatrice de télévision française, née le 29 avril 1972 à Saint-Jean-de-Luz, et qui est connu pour avoir émergée à la télévision dans les années 2000.
Elle a présenté le journal de 20 heures sur France 2 de 2017 à 2025, et est une référente en la matière, avec de nombreuses séquences cultes avec les personnalités politiques.
Elle est reconnue pour ses interviews politiques incisives, elle a même été bloquée par Musk sur X.com pour cette raison, et c’est aussi ce qui aurait pu lui coûter son absence lors du débat de la présidentielle entre Macron et Le Penau 2ème tour et sa carrière polyvalente dans plusieurs grandes chaînes françaises comme M6, Canal+ et TF1.
Qui était le premier mari d’Anne-Sophie Lapix?
Son identité n’a jamais été officiellement révélée dans les médias, mais il serait le père des deux fils d’Anne-Sophie Lapix, et selon certaines sources, le nom de famille de ses enfants serait « Ithurbide » mais la aussi, nous n’avons pas de source fiable pouvant l’étayer.
Anne-Sophie Lapix préfère garder cette partie de sa vie privée, ce qui est compréhensible pour le bien de ses enfants, qui souhaitent probablement rester en dehors des projecteurs.
Les enfants issus de cette union
Anne-Sophie Lapix a eu deux garçons avec son premier mari d’après les informations disponibles sur la toile, meurs prénoms seraient Esteban et Aurélien, mais beaucoup de mystères entourent sa famille qui n’est clairement jamais évoquée.
Concernant leur date de naissance, l’un serait de 2003, l’autre de 2005 ou 2006, et les fils vivent de façon discrète, loin des médias, ils sont probablement en études.
La vie privée avec ce premier mari
Très peu d’informations circulent sur la vie commune d’Anne-Sophie Lapix et de ce premier époux, c’est la raison pour laquelle nous ne pourrions citer de noms.
La journaliste n’a jamais évoqué publiquement cette relation dans la presse, elle se concentre sur sa vie professionnelle, ce qui lui permet d’établir une claire frontière avec sa vie privée.
Elle a toujours souhaité préserver un cocon familial à l’abri des regards, c’est le choix de nombreuses célébrités, car le feux des projecteurs n’est pas quelque chose de facile à vivre.
Il est peu probable qu’elle en parle un jour, mais qui sait, n’étant plus au JT, elle pourrait un jour lâcher le morceau dans une interview, et sachez aussi que vous pouvez mettre en place une alerte Google sur le sujet.
Leur séparation et leur vie ultérieure
Après la séparation, Anne-Sophie Lapix rencontre Arthur Sadoun en 2008, qui est dans le milieu de la publicité, et elle se marie avec Arthur Sadoun en 2010 avec qui elle est toujours en couple.
Sa vie de famille reste une priorité, avec une recomposition discrète autour de ses deux garçons et de la fille d’Arthur Sadoun, mais nous ne savons rien à ce sujet.



