Rose Marie Devillers fait l’objet de nombreuses questions sur la toile, alors qui est-elle? C’est ce que nous allons voir dans cet article complet et détaillé, rentrons dans le vif du sujet dès à présent.
Rose-Marie Devillers: Présentation générale
Née en 1987 dans le Nord de la France, elle est de nationalité française et est très discrète malgré la position sociale de son mari, et elle a rapidement orientée sa carrière, avec des études de droit à Lille.
Elle obtient un Master 2 en droit des entreprises et des contrats en 2010, et poursuit à l’ESCP Business School de Paris, ou elle deviendra diplômée d’un Master en droit et management international en 2011.
Et rapidement, elle se tourne vers l’entrepreunariat, créant en 2013 un cabinet de conseil en gestion à Lille, qui est spécialisé dans l’accompagnement d’entreprises, mais l’aventure ne durera pas puisque son affaire fermera en 2016 et n’aura tenue que 3 ans.
Et ce tournant sera décisif pour la suite, puisqu’elle se mettra à travailler à la mairie de Tourcoing après 2016, et y deviendra responsable des relations presse du cabinet du maire Gérald Darmanin.
Ensuite, elle rejoint Rejoint Havas Paris comme consultante en 2017 avant d’y être nommée directrice conseil seulement deux ans plus tard, avec pour fonction de superviser des projets de communication pour des clients prestigieux.
Sa vie privée
Si son nom commence a être connu, c’est parce qu’elle fait la rencontre Gérald Darmanin en 2009, via Michel Bettan et dont elle est toujours la conjointe, une relation qui dure, quelque chose de très rare a notre époque, d’autant plus dans un milieu très carriériste.
Elle se marie avec Gérald Darmanin le 29 août 2020 à Tourcoing, ville de leur rencontre et qui est restée très chère à Gerald Darmanin, comme il l’a montré dans une interview chez Guillaume Pley.
Et la suite est encore plus merveilleuse, puisqu’il a un premier enfant, Maximilien, né fin avril 2021, alors que son mari occupait un ministère et qu’il avait probablement un emploi du temps très chargé.
Son deuxième fils, Alec, est né en septembre 2022, elle aura donc eu deux accouchements très rapprochés, ce qui est tout a son honneur, et colle avec une période politique plus calme pour son mari, bien que ministre, les élections étaient terminées.
Si elle reste comme beaucoup très discrète sur sa vie de famille, elle reste tout de même exposée lors d’événements publics, comme le 14 juillet 2022, et il est possible qu’elle devienne plus connue dans les prochaines années, son mari ayant probablement la présidence dans le viseur.
Comment en savoir plus a son sujet?
Il y a deux manières principales, la première est de la suivre sur Instagram, ou elle est susceptible de poster des stories et des publications, bien qu’elle ne semble pas y être très active.
Il y a aussi la possibilité de mettre une alerte Google sur tout contenu l’a concernant, vous serez alors averti par e-mails de tout les articles la concernant.



