Loïs Boisson, étoile montante du tennis français, s’impose sur les courts, mais reste très secrète sur sa vie sentimentale, et beaucoup se demandent donc avec qui elle est en couple, c’est ce que nous allons tâcher de découvrir.
Qui est Loïs Boisson?
Tenniswoman née à Dijon, 22 ans, elle est numéro 1 française depuis Roland-Garros 2025, et a forcément vu sa notoriété explosée en France, elle représente les espoirs de la France dans un pays ou le tennis n’est clairement pas honoré.
Fille d’un ancien basketteur professionnel, elle a baigné depuis toute petite dans le sport, ce qui a forcément favorisé la suite de sa carrière, beaucoup de sportifs de premier plan avaient des parents sportifs.
Autre chose qui est connue a son sujet est qu’elle vit et s’entraîne à Lyon, All In Tennis Academy, et se démarque des tennismens qui vivent et s’entraînent à l’étranger.
Qui est en couple avec Loïs Boisson?
Elle n’a jamais confirmé de couple dans les médias, et est très discrète, comme beaucoup de personnalités, car c’est quelque chose qui va souvent de pair avec beaucoup d’inconvénients, surtout lorsque les conjoints ne sont pas connus.
Aucun indice ne transparaît d’ailleurs sur ses réseaux sociaux, elle semble vouloir garder sa vie privée en dehors des radars, nous ne pouvons donc pas vous dire avec qui elle est en couple, et méfiez-vous des fausses rumeurs qui ont tendance a envahir les réseaux sociaux.
Qui plus est, elle ne commente pas sa vie amoureuse en interview, donc zéro indices, nous ne pouvons pas vous dire avec qui la prodige du tennis est en couple.
Elle préfère parler de sa passion pour le tennis et les animaux, que de son éventuel couple, ou d’une éventuelle relation, chose qui a aussi pu lui être conseillé.
Pourquoi une telle discrétion?
Clairement, il s’agit d’une stratégie médiatique, sinon, il y aurait des indices sur ses réseaux sociaux, et elle contrôle son image, évite les sujets personnels et semble vouloir uniquement parler de sa carrière.
Sa mère et son agent veillent possiblement à préserver sa vie privée, et forcément, elle privilégie ses performances sportives et l’humour, il faut dire qu’une grande carrière l’attend et qu’elle n’a pas forcément la tête a la vie de couple.
Ce qu’elle partage
Elle déclare son amour pour ses deux chiens, Sira et Pepper, et a ausi évoqué son admiration pour Rafael Nadal, l’une des légendes du tennis et la référence absolue de Roland Garros, court qu’il a dominé pendant de très longues années, presque deux décennies pour être précis.
Et elle confie ne pas boire d’alcool, elle a forcément une grande rigueur en tant que sportive, sinon, elle n’en serait pas a la à son jeune âge.
A l’inverse, elle raconte rarement des anecdotes familiales ou personnelles, c’est ce qui permet à ses proches de ne pas subir les effets négatifs de la notoriété, qui peut faire des ravages dans l’entourage, surtout si elle vient à passer un cap dans les prochaines années.



