La fortune de Canel Frichet fait beaucoup parler sur la toile, alors quelle est-elle? C’est ce que nous allons voir dans cet article complet et détaillé, rentrons dans le vif du sujet dès maintenant pour éclaircir ce mystère.
Qui est Canel Frichet ?
Canal Friche est une femme d’affaires française, diplômée de l’ISC Paris (promotion 2001), et qui est une spécialiste du digital et du marketing, elle débute chez Caramail, avant de se mettre a son compte avec la création de Aeon Footwear en 2003 (chaussures de skate).
Elle devient ensuite directrice générale de Winamax, site de poker en ligne, dès 2010, année à laquelle le site commence a obtenir une très forte notoriété, et devient l’une des figures du jeu et du paris en ligne de part des actions très audacieuses qui ont portées leurs fruits.
Concernant sa vie privée, nous savons peu de choses, hormis qu’elle est mariée à Sebastian Lombardo, entrepreneur engagé dans la tech et la durabilité, ce qui a forcément constitué un lien entre les deux personnes.
Quelle est la fortune de Canel Frichet?
D’après les sources en ligne, sa fortune estimée à 30 millions de dollars en 2025, cependant, nous n’avons pas de preuves, et ce chiffre est donc à prendre avec des pincettes, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a forcément amassé beaucoup d’argent depuis son arrivée à Winamax.
Cette richesse provient principalement de ses succès avec Winamax et d’autres projets digitaux et durables, car elle a une capacité à rendre des projets digitaux florissant comme très peu en France.
Elle investit aussi dans des projets à impact social et environnemental, deux thèmes de société majeurs et qui la font dépasser le simple cadre des affaires, ce que peu de personnes de son cran sont arrivé à réaliser.
Il est aussi possible qu’elle ait des investissements privés, comme de l’immobilier, des actions en bourse ou encore des cryptomonnaies, il est donc très difficile d’estimer avec précision sa fortune tellement d’éléments rentrent en compte.
Comment est-elle devenue riche ?
Tout commence dans le digital avec Caramail, ce qui lui permet de tisser un réseau influent, c’est alors qu’elle crée Aeon Footwear, marque distribuée dans plus de 15 pays, et elle aurait pu s’arrêter la, mais ce ne fut pas son cas.
En effet, elle rejoint par la suite Winamax en 2010, mise sur une stratégie marketing agressive (investissements massifs en publicité), un succès fou qui aura pour effet de propulser Winamax au sommet du poker en ligne en France, grâce à l’innovation et au recrutement d’ambassadeurs connus comme Patrick Bruel.
Elle développe ensuite la marque à l’international et diversifie ses activités (Jop Inc., Ecovilla), et s’entoure d’experts et d’investisseurs de renom pour accélérer la croissance de ses entreprises. A l’heure ou vous lisez ses lignes, il est possible qu’elle ait amplifiée sa richesse de par de nouvelles actions, car elle est très active et semble toujours ouvrir de nouveaux projets.



