Culture

Qui sont les parents de Philippine le Noir de Catalan?

La question de l’identité des parents de Philippine le Noir de Catalan fait beaucoup parler sur la toile, alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet et dans les moindres détails.

Qui est Philippine?

Philippine Le Noir de Carlan est née à Clamart dans une famille de six enfants, et sa famille appartient à la noblesse française subsistante, originaire de Bretagne (Côtes-d’Armor), maintenue noble en 1669, d’où son nom de famille si caractéristique de l’aristocratie.

Nous savons également qu’elle à fait ses études dans un lycée catholique privé, et elle fut ensuite étudiante dans une Licence d’Economie et d’ingénierie financière à l’Université Paris-Dauphine.

La famille est de confession catholique pratiquante, et les cinq frères et sœurs de Philippine on tous été élevés dans la même foi et les mêmes valeurs familiales, les familles nombreuses sont souvent liées à des valeurs religieuses.

Qui sont les parents de Philippine le Noir de Catalan?

Sa mère est professeure de mathématiques, quant à son père, Loïc de Carlan, il est physicien au Commissariat à l’énergie atomique, mais au delà de leur brillante carrière, les parents de Philippine sont très investis dans la vie familiale et religieuse.

Et comme cela a transparu dans les médias, ils ont été très présents lors de la disparition de leur fille, donnant l’alerte et participant activement aux recherches dans l’espoir de retrouver leur fille.

Nous savons aussi que les parents vivent à Montigny-le-Bretonneux, en région parisienne, ou la mère exerce d’ailleurs sont métier, nous ne connaissons pas le lieu de résidence du père.

Leur engagement et valeurs transmises

Les parents ont transmis à Philippine une éducation catholique et des valeurs d’engagement, pour preuve, elle était cheftaine scout, investie dans sa paroisse et très proche de sa famille.

Philippine était décrite comme douce, discrète, très gentille, toujours disponible pour aider, aimant la lecture et la vie familiale, et qui n’aurait jamais du être confrontée à ce drame.

Preuve de leur foi et de leur proximité avec l’église, la famille a été très entourée par la communauté catholique locale, avec des veillées de prière et des intentions pour les soutenir.

Leur vie quotidienne

Les parents de Phillipine le Noir de Catalan sont actifs dans la paroisse locale, et la famille, en dehors de son engagement religieux très fort, est aussi présente dans la communauté de Montigny-le-Bretonneux.

Tous les enfants ont été confirmés à la cathédrale de Versailles, et les valeurs du catholicisme semblent avoir été transmises aux enfants comme c’est toujours le cas chez les pratiquants des religions monothéistes.

Comment en savoir plus a leur sujet?

Il existe plusieurs façons, la première est de mettre une alerte Google a leur nom, c’est quelque chose qui vous permettra d’être alerté par mail de tout article indexé par Google paraissant sur le sujet.

Qui plus est, vous pouvez aussi les suivre sur les réseaux sociaux, mais rien n’indique qu’ils vous acceptent, ils sont des personnages très discrets et qui n’étalent pas leur vie privée.

You may also like

xabriv
Culture

Xabriv : Une plateforme géniale pour la culture cinématographique, mais illégale

Xabriv, une plateforme de streaming illégal, attire de nombreux cinéphiles grâce à son accès gratuit à une vaste sélection de
Culture

Qui est Jean-Jacques Trogneux ?

Le nom Trogneux est très connu en France de part la Première Dame dont c’est le nom de jeune fille,