Doksov fait l’objet de nombreuses questions sur la toile, et la principale est quelle est la nouvelle adresse de Doksov, alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir a ce sujet et dans les moindres détails.
Qu’est-ce que Doksov?
Doksov est un site de streaming gratuit qui propose des films et documentaires en français, accessibles sans inscription et visionnables en 1080p, ce qui correspond à la qualité full HD, chose rare sur les sites de streaming de cet acabit.
Mais le site ne dispose pas que de ce simple atout puisque son interface simple permet de rechercher des contenus par titre, genre ou acteur, et d’accéder à des fiches détaillées, moins d’une minute suffit à voir le contenu proposé.
Et le ce catalogue est varié : nouveautés, classiques, et exclusivités sont disponibles en quelques clics, que ce soit pour voir le dernier blockbuster ou pour des œuvres rares datant parfois de plus de 100 ans.
Et comme vous le savez, Doksov change régulièrement d’adresse pour échapper aux blocages, et il était connu auparavant sous le nom de Zifub, car comme nous le verrons par la suite, il est illégal et fait l’objet de poursuites de la part de l’ARCOM.
Quelle est la nouvelle adresse de Doksov?
La nouvelle adresse officielle de Doksov est https://doksov.com (printemps 2025), et il s’agit de la seule adresse, alors faites attention aux faux sites ou miroirs, souvent dangereux (malwares, phishing) et qui se calquent sur le site officiel pour vous mettre en confiance.
Si le site est bloqué, l’utilisation d’un VPN peut être nécessaire pour y accéder, ce qui vous permettra en plus de brouiller vos données, car il est possible que ce site collecte des données pour les revendre.
Les adresses changent fréquemment, il faut donc rester vigilant, le mieux est de passer l’URL sous VirusTotal pour voir si elle peut potentiellement être dangereux ou si a l’inverse elle est sans aucun danger.
L’illégalité de la plateforme
Doksov diffuse des contenus protégés sans autorisation, ce qui est illégal en France et dans de nombreux pays, alors forcément, l’ARCOM est au trousse de ce site, et les administrateurs sont recherchés.
Pour ce qui est des risques pour l’utilisateur, il y a tout d’abord l’exposition à des virus ou logiciels malveillants via les publicités, et dans la théorie la possibilité de poursuites judiciaires ou d’amendes.
Pour les administrateurs, ils subissent principalement le blocage du site par les autorités mais pourrait un jour être poursuivis si leur identité venait à être trouvée par les autorités en France.
Quelles sont les alternatives légales?
Privilégiez les plateformes légales et gratuites comme Arte.tv, France.tv ou Pluto TV, qui proposent des films et séries sans enfreindre la loi, d’autant plus que vous avez un choix immense, notamment avec les plateformes payantes (Netflix, Prime Video, Disney+) qui offrent aussi des catalogues riches et sécurisés.
Des services comme Jeez.me (gratuit, sans pub) ou Gogoflix (petit prix) sont des alternatives innovantes et que peu connaissent, et sachez pour terminer que les autres sites gratuits similaires à Doksov (Rogzov, Daykaz, etc.) restent illégaux et comportent les mêmes risques.



